Les commandes de plus de 1 000 dollars canadiens sont admissibles à la livraison gratuite en Amérique du Nord.
Skip to content
$1,832.56 Prix normal
Prix unitaire
par

Seiko Presage Urushi Lacquer Limited Edition SPB295 Automatic (Green Dial / 40.5mm)

Les frais de port sont calculés au moment du paiement.

Boîtier en acier inoxydable de 40,5 mm, mouvement automatique avec indicateur de réserve de marche, indicateur de jour et de date, cadran en laque Urushi verte, bracelet en cuir brun foncé avec boucle déployante triple. Édition limitée à 2000 pièces.

Presage combine le sens esthétique japonais avec l'artisanat traditionnel et les compétences horlogères de Seiko dans une collection originale qui offre la beauté, la qualité et la performance durable du Japon.

Presage Craftsmanship Series Urushi Lacquer Edition limitée. Offrant le meilleur de l'horlogerie mécanique japonaise, la collection Presage associe une technologie de précision à un savoir-faire et un design de qualité supérieure. Avec son riche cadran vert, conçu par l'artiste laqueur Isshu Tamura, cette exquise édition limitée, disponible uniquement en 2 000 exemplaires, célèbre le feuillage luxuriant et les paysages moussus de la ville de Kanazawa, sur l'île de Honshu, où se trouve l'atelier de Tamura, connu à la fois pour ses jardins traditionnels et ses artisans qualifiés. Le cadran distinctif comporte des sous-cadrans rétrogrades jour et date, ainsi qu'un indicateur de réserve de marche en métal doré pour évoquer la lumière du soleil d'été filtrant à travers les feuilles vertes. Visible à travers le fond transparent vissé, le mouvement automatique de 31 rubis bat à une fréquence de 28 800 vibrations par heure, avec une réserve de marche d'environ 45 heures et une capacité de remontage manuel. Réalisé en acier inoxydable, il est doté d'un verre saphir antireflet à double courbure, d'un bracelet en cuir de buffle brun foncé et d'un fermoir à trois volets avec bouton poussoir. Résistant à 10 bars et 100 mètres d'eau.

REF#SPB295

*Expédition uniquement au Canada

** 1 seul disponible

Financement et évaluations

Hemsleys Jewellers, aide à répondre aux besoins de financement individuels de chacun de nos clients. En outre, nos experts peuvent fournir des services d'évaluation pour tous vos besoins en matière de bijoux et d'horlogerie.

Pour en savoir plus : →

Expédition et manutention

Toutes les commandes Hemsleys sont envoyées avec notre emballage cadeau classique, notre boîte signature ou notre emballage de marque de montre. L'envoi est effectué dans un emballage indélébile afin de réduire les complications de livraison.

Pour en savoir plus : →

Réparation de bijoux et de montres

Chez Hemsleys Jewellers, nous sommes fiers de notre service et de notre souci du détail. Nous offrons un large éventail de services de réparation de bijoux pour répondre à vos besoins. Nous travaillerons avec vous pendant le processus de réparation.

Pour en savoir plus : →

Nous nous engageons à transporter des pierres en vrac et des bijoux finis provenant du monde entier et provenant de sources éthiques.

Depuis les origines de notre petite boutique jusqu'à notre coin de rue emblématique, la rue Sainte-Catherine, nous avons eu le plaisir de créer des souvenirs avec vous.

Nous sommes heureux de représenter certaines des marques de montres les plus prestigieuses au monde.

Récemment consultés

Disponibilité

Orders over $1,000 CDN are eligible for free shipping within North America
$2,475.00 Regular price

Seiko Presage Urushi Lacquer Limited Edition SPB295 Automatic (Green Dial / 40.5mm)

Seiko

40.5mm stainless steel case, automatic movement with power reserve indicator, day & date indicator, green Urushi Lacquer dial, dark brown leather strap with triple folding deployant clasp. Limited edition of 2000 pieces.

Presage combines a Japanese aesthetic sense with traditional craftsmanship and Seiko’s watchmaking skills in an original collection that offers Japanese beauty, quality and long-lasting performance.

Presage Craftsmanship Series Urushi Lacquer Limited Edition. Offering the finest in Japanese mechanical watchmaking, the Presage Collection blends precision technology with superior craftsmanship and design. With a rich green dial, developed by lacquer artist Isshu Tamura, this exquisite Limited Edition, available only in a controlled production run of 2,000, celebrates the lush foliage and mossy landscape of the Honshu Island city of Kanazawa, home to Tamura's workshop, and known both for its traditional gardens and its skilled craftspeople. The distinctive dial features both day and date retrograde sub-dials, as well as a power reserve indicator in gold metal to evoke the summer sunlight filtering through green leaves. Visible through the screw-down, see-through case-back, the 31 jewel automatic movement beats at a frequency of 28,800 vibrations per hour, with a power reserve of approximately 45 hours and manual winding capability. Crafted of stainless steel, with a dual-curved anti-reflective sapphire crystal, dark brown buffalo leather strap and tri-fold push button release clasp. 10 bar, 100M Water Resistant.

REF#SPB295

*Shipping only within Canada

**this item could be subject to 4 weeks delivery time. only 1 available

Financing & Appraisals

Hemsleys Jewellers, helps accommodate each of our customers’ individual financing needs. Furthermore, our experts can provide appraisal services for all your jewellery and timepiece needs.

Read more →

Shipping & Handling

All Hemsleys orders are sent with our classic gift wrapping, signature box, or watch branded packaging. Shipped in a nondescript package to reduce any delivery complications.

Read more →

Jewellery & Watch repair

At Hemsleys Jewellers, we pride ourselves on our service and attention to detail. We offer a wide array of jewellery repair services to suit your needs. We will work with you during the repair process.

Read more →
We are committed to carrying ethically sourced loose stones and finished jewellery from all over the world.
From our small-shop roots, to our iconic corner location on rue Ste. Catherine, it has been our pleasure to create memories with you.
We are pleased to represent some of the most prestigious watch brands in the world.

Recently viewed

Sign up for our newsletter
No thanks