Les commandes de plus de 1 000 dollars canadiens sont admissibles à la livraison gratuite en Amérique du Nord.
Skip to content
$5,012.10 Prix normal
Prix unitaire
par

Bell & Ross BR 03 Diver Black Matte Ceramic Automatic (Cadran noir / 42mm)

Les frais de port sont calculés au moment du paiement.

Boîtier de 42 mm en céramique noire mate, mouvement automatique, cadran noir, bracelet en caoutchouc noir avec bracelet supplémentaire en tissu noir.

La BR 03 Diver de Bell & Ross, première montre de plongée carrée, répond aux normes internationales régissant l'appellation "montre de plongée". A l'occasion de son septième anniversaire en 2024, le design a été modifié pour un look plus contemporain et le mouvement a été affiné.

PETITS CHANGEMENTS - GRANDS EFFETS

Les lunettes des nouveaux modèles BR 03 Diver sont dotées d'un insert en céramique pour une plus grande résistance et durabilité, et leur mouvement a été modifié pour porter la réserve de marche à 54 heures. Une nouvelle typographie et de nouvelles aiguilles facilitent la lecture de la montre, tandis que le nouveau bracelet s'adapte à tous les poignets.

DES INSTRUMENTS PROFESSIONNELS DE LA HAUTE ALTITUDE AUX PROFONDEURS

Depuis 30 ans, la marque produit des garde-temps pour des aviateurs et des plongeurs d'exception dont les missions et la vie dépendent d'instruments infaillibles. Dans un monde où chaque seconde compte, une montre fiable, lisible et précise est essentielle. Bell & Ross est devenue une marque leader dans le monde de la plongée.

BR 03 DIVER CÉRAMIQUE NOIRE MATE : PUISSANCE DISCRÈTE

La BR 03 Diver Black Matte Ceramic allie la sophistication technique à une esthétique inspirée des navires furtifs et des équipements d'exploration. En 2024, la BR 03 Diver Black Matte Ceramic fait l'objet d'une mise à jour pour une lisibilité et une puissance accrues. Avec sa lunette et son insert en céramique, ses caractères plus grands et son nouveau bracelet en caoutchouc, elle offre un design distinctif et performant.

REF#BR03A-D-BL-CE/SRB

Financement et évaluations

Hemsleys Jewellers, aide à répondre aux besoins de financement individuels de chacun de nos clients. En outre, nos experts peuvent fournir des services d'évaluation pour tous vos besoins en matière de bijoux et d'horlogerie.

Pour en savoir plus : →

Expédition et manutention

Toutes les commandes Hemsleys sont envoyées avec notre emballage cadeau classique, notre boîte signature ou notre emballage de marque de montre. L'envoi est effectué dans un emballage indélébile afin de réduire les complications de livraison.

Pour en savoir plus : →

Réparation de bijoux et de montres

Chez Hemsleys Jewellers, nous sommes fiers de notre service et de notre souci du détail. Nous offrons un large éventail de services de réparation de bijoux pour répondre à vos besoins. Nous travaillerons avec vous pendant le processus de réparation.

Pour en savoir plus : →

Nous nous engageons à transporter des pierres en vrac et des bijoux finis provenant du monde entier et provenant de sources éthiques.

Depuis les origines de notre petite boutique jusqu'à notre coin de rue emblématique, la rue Sainte-Catherine, nous avons eu le plaisir de créer des souvenirs avec vous.

Nous sommes heureux de représenter certaines des marques de montres les plus prestigieuses au monde.

Récemment consultés

Disponibilité

Orders over $1,000 CDN are eligible for free shipping within North America
Skip to content
$6,700.00 Regular price
Unit price
per 

Bell & Ross BR 03 Diver Black Matte Ceramic Automatic (Black Dial / 42mm)

Shipping calculated at checkout.

42mm matte black ceramic case, automatic movement, black dial, black rubber strap with additional black fabric strap.

The BR 03 Diver from Bell & Ross, the first square diving watch, meets the international standards governing the designation "diving watch". To mark its seventh anniversary in 2024, the design has been modified for a more contemporary look, and the movement fine-tuned.

SMALL CHANGES – BIG IMPACT

The bezels of the new BR 03 Diver models feature a ceramic insert for greater resistance and durability, and their movement has been modified to extend the power reserve to 54 hours. A new typeface and new hands make the watch easier to read, while the new strap will fit all wrists.

PROFESSIONAL INSTRUMENTS FROM HIGH ALTITUDES TO THE DEPTHS

For 30 years, the Brand has been producing timepieces for exceptional aviators and divers whose missions and lives depend on infallible instruments. In a world where every second counts, a reliable, legible and accurate watch is essential. Bell & Ross has become a leading brand in the diving world.

BR 03 DIVER BLACK MATTE CERAMIC: DISCREET POWER

The BR 03 Diver Black Matte Ceramic combines technical sophistication with an aesthetic inspired by stealth ships and exploration equipment. In 2024, the BR 03 Diver Black Matte Ceramic is being upgraded for enhanced legibility and power. With its ceramic bezel and insert, larger typeface and new rubber strap, it offers a distinctive, high-performance design.

REF#BR03A-D-BL-CE/SRB

Financing & Appraisals

Hemsleys Jewellers, helps accommodate each of our customers’ individual financing needs. Furthermore, our experts can provide appraisal services for all your jewellery and timepiece needs.

Read more →

Shipping & Handling

All Hemsleys orders are sent with our classic gift wrapping, signature box, or watch branded packaging. Shipped in a nondescript package to reduce any delivery complications.

Read more →

Jewellery & Watch repair

At Hemsleys Jewellers, we pride ourselves on our service and attention to detail. We offer a wide array of jewellery repair services to suit your needs. We will work with you during the repair process.

Read more →

We are committed to carrying ethically sourced loose stones and finished jewellery from all over the world.

From our small-shop roots, to our iconic corner location on rue Ste. Catherine, it has been our pleasure to create memories with you.

We are pleased to represent some of the most prestigious watch brands in the world.

Recently viewed

Availability