Les commandes de plus de 1 000 dollars canadiens sont admissibles à la livraison gratuite en Amérique du Nord.
Skip to content
$6,882.29 Prix normal
Prix unitaire
par

Bell & Ross BR 03 White Steel & Gold Automatic (Cadran blanc / 41mm)

Les frais de port sont calculés au moment du paiement.

Boîtier en acier inoxydable de 41 mm, mouvement automatique, cadran blanc, lunette en or rose 18 carats, bracelet en cuir brun

UNE MONTRE EMBLÉMATIQUE

La collection BR 03 incarne l'identité de la marque et symbolise son style grâce à son motif iconique "cercle dans un carré à quatre vis". Fidèle aux codes qui fondent son identité, la nouvelle BR 03 présente un format légèrement plus petit de 41 mm et des détails en or rose 18 carats, ainsi qu'une réserve de marche de 54 heures, assurée par le calibre de dernière génération BR CAL.302-1.

LA FORME SUIT LA FONCTION

La collection BR 03 suit les spécifications des forces aériennes et son boîtier carré unique fait référence à l'instrumentation de bord des cockpits. La collection BR 03 est ancrée dans le monde de l'aérospatiale et répond aux besoins des professionnels grâce à la précision, la lisibilité et la fonctionnalité de ses montres-instruments authentiques.

DU COCKPIT AU POIGNET

Bell & Ross a choisi de s'inscrire dans le monde de l'aéronautique en s'attachant à répondre aux besoins des professionnels en matière de précision, de lisibilité et de fonctionnalité à travers de véritables montres outils. Parce que les montres Bell & Ross répondent parfaitement aux besoins des hommes qui aiment l'extrême, elle est devenue une marque phare de l'horlogerie professionnelle. Aujourd'hui, astronautes, pilotes militaires, plongeurs, démineurs et policiers d'élite utilisent les montres Bell & Ross comme des outils au service de leurs missions.

LA SOPHISTICATION D'UN CADRAN OPALIN

Léger et aérien, le cadran de la BR 03 White Steel & Gold frappe par sa sobriété, tout en étant le fruit d'un savoir-faire complexe. Sa texture opaline, travaillée dans les moindres détails, offre de subtils reflets de lumière. Elle est le fruit d'un savoir-faire de pointe, appliqué avec minutie. L'éclat du cadran blanc opalin rehausse instantanément le raffinement néoclassique de la montre.

UNE LISIBILITÉ OPTIMALE

Même dans cette interprétation élégante, la BR 03 conserve fidèlement son statut de montre-instrument. Elle répond aux exigences les plus strictes en matière de fonctionnalité, conformément à l'histoire de Bell & Ross dans le domaine de l'aviation. Les index en applique et les chiffres, dorés à l'or rose, ainsi que les aiguilles squelettées en or rose 18 carats, sont remplis de Super-LumiNova®, garantissant une parfaite lisibilité dans l'obscurité. Le verre saphir traité antireflet assure une visibilité sans faille, à l'image de la verrière qui recouvre le cockpit d'un avion de chasse.

UNE ÉLÉGANCE AUDACIEUSE : QUAND L'ACIER RENCONTRE L'OR

La BR 03 White Steel & Gold de Bell & Ross symbolise l'élégance intemporelle. Alliant l'acier résistant à l'or rose 18 carats, elle est à la fois robuste et raffinée, et fait preuve d'audace et de sophistication. Elle est devenue une icône pour ceux qui recherchent une pièce distinguée et originale.

REF#BR03A-WH-STPG/SCA

Financement et évaluations

Hemsleys Jewellers, aide à répondre aux besoins de financement individuels de chacun de nos clients. En outre, nos experts peuvent fournir des services d'évaluation pour tous vos besoins en matière de bijoux et d'horlogerie.

Pour en savoir plus : →

Expédition et manutention

Toutes les commandes Hemsleys sont envoyées avec notre emballage cadeau classique, notre boîte signature ou notre emballage de marque de montre. L'envoi est effectué dans un emballage indélébile afin de réduire les complications de livraison.

Pour en savoir plus : →

Réparation de bijoux et de montres

Chez Hemsleys Jewellers, nous sommes fiers de notre service et de notre souci du détail. Nous offrons un large éventail de services de réparation de bijoux pour répondre à vos besoins. Nous travaillerons avec vous pendant le processus de réparation.

Pour en savoir plus : →

Nous nous engageons à transporter des pierres en vrac et des bijoux finis provenant du monde entier et provenant de sources éthiques.

Depuis les origines de notre petite boutique jusqu'à notre coin de rue emblématique, la rue Sainte-Catherine, nous avons eu le plaisir de créer des souvenirs avec vous.

Nous sommes heureux de représenter certaines des marques de montres les plus prestigieuses au monde.

Récemment consultés

Disponibilité

Orders over $1,000 CDN are eligible for free shipping within North America
Skip to content
$9,200.00 Regular price
Unit price
per 

Bell & Ross BR 03 White Steel & Gold Automatic (White Dial / 41mm)

Shipping calculated at checkout.

41mm stainless steel case, automatic movement, white dial, 18k rose gold bezel, brown leather strap

AN ICONIC WATCH

The BR 03 collection embodies the brand's identity and symbolises its style thanks to its iconic "circle in a square with four screws" motif. Faithful to the codes that underpin its identity, the new BR 03 is slightly smaller in format, at 41 mm and details in 18-carat rose gold, along with a power reserve of 54 hours, provided by the latest-generation calibre BR CAL.302-1.

FORM FOLLOWS FUNCTION

The BR 03 collection follows the specifications of the Air Forces and its unique square case references cockpit onboard instrumentation. The BR 03 collection is rooted in the aerospace world, meeting the needs of professionals thanks to the precision, legibility and functionality of its genuine instrument watches.

FROM THE COCKPIT TO THE WRIST

Bell & Ross chose to be part of the aeronautical world, working to meet the needs of professionals when it came to precision, readability, and functionality through true tool watches. Because Bell & Ross watches perfectly meet the needs of men who love extremes, it has become a flagship watch brand for professional users. Nowadays, astronauts, military pilots, divers, mine clearers and elite police alike use Bell & Ross watches as tools on their missions.

THE SOPHISTICATION OF AN OPALINE DIAL

Light and airy, the dial of the BR 03 White Steel & Gold is strikingly understated, yet is the result of complex expert knowledge. Its opaline texture, worked in minute detail, offers subtle reflections of light. It is the fruit of cutting-edge expertise, meticulously applied. The lustre of the opaline white dial instantly elevates the neoclassical refinement of the watch.

OPTIMAL LEGIBILITY

Even in this elegant interpretation, the BR 03 faithfully retains its status as an instrument watch. It meets the strictest functionality requirements, in line with Bell & Ross's history in aviation. The applique indices and the numerals, gilded in pink gold, and the skeletonised 18-carat pink gold hands, are filled with Super-LumiNova®, guaranteeing perfect legibility in the dark. The sapphire crystal anti-reflective coating ensures flawless visibility, like the canopy over the cockpit of a fighter plane.

A BOLD KIND OF ELEGANCE: WHEN STEEL MEETS GOLD

The BR 03 White Steel & Gold from Bell & Ross symbolises timeless elegance. Combining hard-wearing steel with 18-carat rose gold, it is strong yet refined, exuding daring and sophistication. It has become an icon for those seeking a distinguished and distinctive piece.

REF#BR03A-WH-STPG/SCA

Financing & Appraisals

Hemsleys Jewellers, helps accommodate each of our customers’ individual financing needs. Furthermore, our experts can provide appraisal services for all your jewellery and timepiece needs.

Read more →

Shipping & Handling

All Hemsleys orders are sent with our classic gift wrapping, signature box, or watch branded packaging. Shipped in a nondescript package to reduce any delivery complications.

Read more →

Jewellery & Watch repair

At Hemsleys Jewellers, we pride ourselves on our service and attention to detail. We offer a wide array of jewellery repair services to suit your needs. We will work with you during the repair process.

Read more →

We are committed to carrying ethically sourced loose stones and finished jewellery from all over the world.

From our small-shop roots, to our iconic corner location on rue Ste. Catherine, it has been our pleasure to create memories with you.

We are pleased to represent some of the most prestigious watch brands in the world.

Recently viewed

Availability